Jardin Atlantique - 21 Allée du Capitaine Dronne 75015 Paris
Vous dĂ©sirer plus d’informations ? Appelez-nous auPar mail

Des cours pour tous

Adultes et enfants
Les terrains de tennis sont trĂšs bien Ă©clairĂ©s et situĂ©s en extĂ©rieur, sur un tout nouveau revĂȘtement conçu pour ĂȘtre idĂ©al en toute saison.

Nos formules

Jeunes
from
De septembre à juin, Initiation ou perfectionnement (dÚs 5 ans). Le club propose aux enfants des cours une ou plusieurs heures par semaine. En grandissant, ceux qui le souhaitent sont initiés à la compétition.
Les cours adultes sont complets. RDV en mars 2025
from
Les cours ont lieu de septembre Ă  juin, une heure par semaine. Puis, pendant les vacances scolaires (juillet/AoĂ»t inclus), les adhĂ©rents continuent de jouer entre eux sur le mĂȘme crĂ©neau horaire. Ce qui leur permet de jouer toute l’annĂ©e, sur 52 semaines.
DĂ©couverte
from
Cette formule comprend une licence de la FFT, le tournoi, les animations du club, ainsi que la possibilitĂ© de s’inscrire aux stages

Contactez-nous pour un cours d'essai

Evaluez votre niveau ou celui de votre enfant pour lui trouver un cours adapté.
Jardin Atlantique - 21 Allée du Capitaine Dronne
Vous dĂ©sirer plus d’informations ?
Appelez-nous au Par mail